
Laëtitia Bousquet
Thérapeute Energétique
Accompagnement en Libération Energétique
Coaching

Formation LaHoChi
Déroulement de la formation
* Séance Energétique d’Initiation
Avant la journée de formation en présentiel, vous avez reçu une séance énergétique d’initiation à distance. Celle-ci avait pour but de vous transmettre cette énergie LaHoChi.
Vous êtes maintenant prêt(e) pour la formation.
* Historique, présentation et bienfaits du LaHoChi
* Apprentissage session courante de guérison
(Selon le manuel d’Elisabeth Chandler)
Dans une session courante de guérison LaHoChi, le pratricien utilise six positions de mains de base sur le corps du client. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.
* Apprentissage session d’auto-traitement
(Selon le manuel d’Elisabeth Chandler)
La procédure pour débuter une session d’auto traitement est similaire à une session de guérison courante LaHoChi mais avec 4 positions différentes des mains.
* Procédures d’initiation
(Selon le manuel d’Elisabeth Chandler)
Pour une initiation à distance, l’Initiateur formule l’intention que l’énergie voyage sur une longue distance jusqu’à l’étudiant. Cette façon de faire est excellente et l’énergie opérera par elle-même.
* Les 21 jours d’auto-traitement
Afin de vous familiariser efficacement avec l’énergie LaHoChi, vous allez faire votre propre traitement sur vous-même une fois par jour pendant 21 jours.
Si vous avez des questions pendant ou après cette période d’auto-traitement, je reste présente par téléphone ou mail pour vous accompagner.
* Votre certificat LaHoChi
A la fin de cette journée, je vous remets votre certificat de praticien et enseignant LaHoChi. Ainsi qu'un manuel agrémenté de photos et regroupant tout ce que nous aurons vu.
Informations pratiques
Durée : 1/2 journée en présentiel (9h30 : 12h30)
Tarif : 120€
En groupe :
* Samedi 23 Septembre 2023 à Toulouse
* Samedi 14 Octobre 2023 à Mauvezin (32)
En individuel (sur demande)

***Ces processus ne se substituent en aucun cas à des actes médicaux. Vous ne devez jamais modifier votre traitement médical sans avis de votre médecin traitant.***